sportsregions
Envie de participer ?

Face à une belle équipe de Brissac (R2), les joueurs de Pierre Naudet se sont logiquement imposés (4-0) pour accéder au quart de finale de Coupe de l’Anjou.

L’équipe fanion n’a pas tremblé !

Il n’y aura pas eu de round d’observation ce samedi. En effet, les visiteurs se projetaient dès la première mais ne marquaient pas. Cueillis à froid, les Angevins prenaient le contrôle du ballon et dominaient leurs adversaires. Les Bleus concrétisaient leur domination en milieu de période. Sur un bon centre de Tristan Nicoleau, Jeanta Lema se retrouvait seul au point de pénalty et ajustait le gardien de la tête (1-0,19e). Ce but réveillait les visiteurs qui se montraient de plus en plus en passant par les côtés mais manquaient de précision dans le dernier geste. La fin de période était équilibrée et pauvre en occasion.

Une reprise idéale !

Comme en première, NDC dominait largement le début de période. Les Bleus se montraient efficaces et inscrivaient deux buts en huit minutes pour faire le break. D’abord, Abdessamad Ougrirane éliminait son défenseur avant de marquer (51e), puis le buteur se muait en passeur donnant le ballon du 3-0 à Geoffroy Levron qui remportait à son tour son face à face (59e). Les joueurs de l’ESA Brissac n’y arrivaient plus et subissaient les attaques angevines. Les entrants côtés NDC ne faisaient qu’enfoncer le clou, Grégoire Boulday servait Henny Larbi-Mansour seul au point de pénalty qui finissait d’une frappe croisée (4-0, 74e). Brissac tentait une dernière fois de marquer mais personne ne réussissait à reprendre un centre qui traversait la surface de NDC. Une deuxième période à sens unique qui permettait aux Bleus de se qualifier en quart de finale !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.