Au terme d’une saison serrée jusqu’à la dernière journée, c’est bien nos bleus et blancs qui terminent la saison en tête du classement et qui décrochent ainsi la montée en Départemental 3.
En effet, ce week-end, nos joueurs n’avaient pas le droit au faux pas face à Pellouailles-Corzé, 4ème du championnat avant la rencontre. Après avoir subi leur première défaite de la saison face au dauphin deux semaines plus tôt, nos bleus et blancs ne conservaient qu’un seul petit point d’avance sur Mûrs-Erigné 3.
Ce dimanche, nos joueurs de Départemental 4 se sont donc imposés 3-1 à domicile face à une belle équipe de Pellouailles-Corzé 2, permettant ainsi d’assurer le titre et la montée en Départemental 3. Une montée qui permet donc à NDC Angers de devenir le premier club du Maine-et-Loire à disposer d’une équipe Senior 4 à cet échelon de compétition.
Fouad JEBBARI, entraîneur du groupe D4, revient sur la saison écoulée :
“Je suis extrêmement content de notre montée. La saison avait commencé par un sans faute jusqu'à la trêve hivernale, puis sur la deuxième partie de saison ce fut un peu plus compliqué.
Le tournant de la saison fût la victoire à domicile face à Mûrs-Erigné. Par la suite nous avons eu huit points d'avance que nous n'avons pas réussi à garder jusqu'au bout, ce qui a fait que nous décrochons notre montée que lors de la dernière journée.
Je tiens à féliciter les gars pour leur implication aux entraînements et en matchs lors de la saison, bravo les gars pour votre titre de champion. C'est vraiment une satisfaction d'autant que nous avons eu un bon concurrent qui n'a rien lâché. Le bilan est positif avec une seule défaite et le plus important nous terminons invaincus à domicile.
J'en profite également pour remercier mes dirigeants, Guy et Michel pour leur dévouement. Et je tiens aussi à remercier le comité directeur pour sa confiance. Cette montée est celle de tout un club qui vient également récompenser le travail des bénévoles.
Encore Bravo les gars cette montée est méritée, maintenant place aux vacances profitons bien de ce titre et du repos pour attaquer une première saison en D3.