sportsregions

Ce week-end : coup d'envoi des championnats !


Publiée le

Après la trêve estivale, ce week-end des 8 et 9 septembre marque le coup d'envoi des championnats seniors et jeunes à 11. Promue en Régionale 2, l'équipe fanion débute par un test d'ampleur à La Chapelle-sur-Erdre.

Ce week-end : coup d'envoi des championnats !

La saison est véritablement lancée ce week-end des 8 et 9 septembre. Place au championnat pour toutes nos équipes du football à 11, des U15 aux seniors.

Après la Coupe de France, l'équipe fanion débute l'aventure Régional 2 et se déplace à La Chapelle-sur-Erdre, un premier test pour nos joueurs promus dans la division face à un adversaire habituée des joutes de DRS et DH ces dernières saisons.

Pour les trois autres formations seniors garçons, le challenge est simple et difficile pour ouvrir leur saison : jouer face à une équipe réléguée de la division supérieure. L'équipe 2 reçoit Longuenée (15 h, Bertin), les seniors 3 se déplaçent à Marans et les seniors 4 à Bouchemaine.

Les vétérans entrent en Coupe de l'Anjou dimanche matin contre Andard-Brain à Bertin.

Chez les jeunes, double déplacement à Combrée en D1 contre le GJ Pouancéen, pour nos U15 1 samedi à 10 h 30 et nos U19 à 16 h. Court voyage pour les U15 2 à Avrillé (samedi 10 h 30). Seule équipe jeune à la maison : les U17 2 reçoivent le GJ Mazé Bauné au stade Marcel-Nauleau aux Hauts de St-Aubin à 18 h. Les U17 1 sont exempts.

Chez les féminines, grand début en Régional 2 pour l'équipe 1 qui commence par un difficile déplacement à l'Olympique Saumur FC (dimanche, 15 h). Création 2018-2019, l'équipe 2, elle, démarre à domicile à 13 h contre Landemont. Malheureusement, faute de joueuses qualifiées à temps, les U18 sont contraintes de déclarer forfait.

Une équipe U11 et une équipe U13 disputent le Tournoi des Petits Princes organisé par nos voisins du SC Doutre.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?