Défaite sévère
C'était la dernière journée de championnat et NDC recevait la flèche à domicile.
Dès l'entame du match à la première minute NDC se fait surprendre sur une passe du 6 de la Flèche qui trouve son ailier qui centre pour leur numéro 9 qui sur un face à face ouvre le score (0-1).
Deux minutes après la Flèche se retrouve une nouvelle fois proche de la surface de NDC et le numéro 10 enclenche une frappe petit filet ( 0-2).
NDC démarre très mal ce match mais ne baisse pas la tête et a quand meme la possession. Abdessamad Ougrirane et Jeanta Lema essaie de faire mal à la défense adverse mais bute à plusieurs reprises sur le gardien.
NDC reprend petit à petit le controle total sur le match. A 25 ème minute du match sur un beau jeu à 2 sur le coté droit entre Kassi Yvans et Abdessamad Ougrirane offre une nouvelle occasion pour NDC plus précisément pour Alexis Louvel qui concrétise sa frappe cela fait donc (1-2). NDC réduit le score et reprend la main sur le match. NDC retrouve la possession mais le numéro 10 adverse arrive à se déjouer à chaque fois de nos bleus et trouve son numéro 7 qui sur une puissante reprise de volée marque le but du (1-3) à la 42ème pour la Flèche. Et ce n'est pas fini car à la 44 ème minute la Flèche se retrouve une nouvelle fois sur une action construite dans la surface de NDC et marque une nouvelle fois juste avant la fin de la mi-temps (1-4).
Les hommes de Pierre Naudet repartent aux vestiaires avec un très mauvais score et vont tout faire pour changer la donne.
Nous voici au retour des vestiaires et NDC reviennnent avec un tout autre état d'esprit.
NDC a la possession comme en première mi-temps mais sans se créer de réelle occasion.
A la 16 ème minute sur un centre du capitaine de NDC Abdessamad recoit le ballon dans la surface élimine son vis-à-vis mais tir au dessus du cadre.
C'est à la 17 ème minute que Jeanta Lema centre pour Abdessamad qui réduit le score ( 2-4)
NDC pousse en cette deuxième mi-temps mais la Flèche est bien en place.
C'est à la 42 ème que la Flèche marque le but du (2-5).
A la 44ème minute La Flèche fait le break et cloture ce match sur le score de (2-6).
C'est donc la fin de saison et encore merci à Pierre Naudet pour ces saisons au club.
Allez NDC !