Samedi 25 et dimanche 26 juin, NDC jouait sur du sable. Au Lac de Maine, pour les finales régionales de Beach Soccer, nos Bleus ont obtenu de très bons résultats !
Avec Antoine Rabin le samedi et William Le Dantec le dimanche aux commandes de l'équipe, NDC a été fièrement représentée pendant ces deux jours de compétition. Une équipe rajeunie, majoritairement composée de U18 a réussi à remporter ses deux matchs du samedi face à Nantes toutes aides et Coulaines.
Le dimanche, en ouverture de la journée, nos jeunes ont réussi l'exploit de s'imposer face à l'un des favoris l'ESOF La Roche/Yon. Malheureusement, pour leur dernier match du week-end, ils n'ont rien pu faire face au Poiré/Vie et ont terminé à la 2e place du classement. La finale disputé entre le premier et le deuxième ne changera rien, le Poiré était trop fort et se qualifiait pour la finale Nationale de Beach Soccer.
Pour la troisième fois en onze participations, NDC termine vice-champion régional de Beach Soccer. Toutes nos félicitations aux jeunes qui ont fièrement représenté le club !
Les résultats du week-end :
Victoire 3-2 vs Nantes Toutes Aides
Victoire 2-1 vs JS Coulaines
Victoire 5-3 vs ESOF La Roche/Yon
Défaite 5-3 vs Le Poiré-sur-Vie